Semaine de Challenges à Paris

Paris’Com Sup a récemment organisé une semaine de challenges palpitants au cœur de Paris. Cette initiative a permis aux étudiants en formation initiale de plonger dans une expérience immersive, mêlant compétition, créativité et découverte au sein de la capitale française, elle-même au cœur de l’actualité avec l’arrivée des Jeux Olympiques 2024.

La semaine de challenges de Paris’Com Sup ne se limitait pas à des épreuves académiques, mais s’étendait à des défis multidisciplinaires. Des équipes d’étudiants ont été mises au défi de concevoir des projets novateurs et de collaborer de manière dynamique, mettant ainsi les compétences essentielles du monde professionnel en pratique.

Les étudiants ont dû se repérer dans la ville, résoudre des énigmes, présenter des solutions, visiter des musées et rechercher des prestataires. À la fin de chaque journée, les équipes ont fait un compte rendu de leurs activités avec des photos et vidéos afin de les illustrer.

Les challenges ont encouragé la collaboration et le renforcement des liens entre les étudiants. Travailler ensemble pour surmonter des défis variés a renforcé l’esprit d’équipe, favorisant ainsi un environnement d’apprentissage collaboratif.

Cette opportunité a permis aux étudiants de mettre en valeur leurs compétences, leurs idées novatrices et leur capacité à relever des défis complexes. Mais également à mettre en application les notions vues à le CFA depuis le début de l’année.

Découvrez d'avantage Paris'Com Sup

Articles liés

  • 27

    mars

     14h10

    Paris’Com Sup

    En savoir plus
  • 27

    mars

     13h56

    Paris’Com Sup

    En savoir plus
  • 27

    mars

     13h49

    Paris’Com Sup

    En savoir plus