Accueil/Tarifs Mastère

Nos Certifications

La certification professionnelle : une reconnaissance officielle des compétences et des connaissances

La certification Qualiopi, une référence et un gage de qualité pour les organismes de formation et de développement des compétences.

La certification Projet Voltaire : intégrée au programme à la rentrée 2020, elle vous permet de valoriser vos capacités d’expression et d’orthographe.

Les formations du projet «Graine d’Orateur» stimulent l’art oratoire chez les étudiants afin de développer les compétences du bon débatteur et maîtriser la prise de parole en public

ParisCom Sup Arpejeh Accueil Handicap

PARIS’COM SUP met en œuvre tous les efforts nécessaires afin que les étudiants en situation d’handicap puissent suivre leur scolarité dans les meilleures conditions.

A L’ÉCOUTE DE NOS ÉTUDIANTS
ET DE LEUR PARCOURS

Parce que la vie universitaire ne se résume pas uniquement aux apprentissages académiques

ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ
ET UN SUIVI RIGOUREUX

PARIS’COM SUP a la volonté d’être au plus proche de ses étudiants en les accompagnant

organization-64-partenaire paris-com-sup
UN INTERLOCUTEUR UNIQUE POUR
NOS ENTREPRISES PARTENAIRES

PARIS’COM SUP met à la disposition de ses entreprises partenaires un interlocuteur central unique

Tarifs Mastère

Option optimale

5500 €

Paiement en une fois

Frais d’inscription

(Offre post Covid)

100 €

Nombre d’échéances :  1

Montant de l’échéance : 5400 €

Frais de scolarité

5400 €

6000 €

Paiement en 4 fois

Frais d’inscription

(Offre post Covid)

100 €

Nombre d’échéances :  4

Montant de l’échéance : 1475 €

Frais de scolarité

6000 €

6900 €

Paiement en 8 fois

Frais d’inscription

(Offre post Covid)

100 €

Nombre d’échéances :  8

Montant de l’échéance : 850 €

Frais de scolarité

6800 €

Modalités de paiement

Icone ParisCom Sup

Frais d’inscription

Le règlement s’effectue suite à un RDV de confirmation d’admission. Il donne accès aux ateliers et vous garantit la présentation systématique de votre CV aux entreprises partenaires.

  • Aucun remboursement en cas de désistement ne sera envisagé.
  • Pour tout report d’inscription vous ne pourrez bénéficier ni d’un avoir, ni d’un remboursement.
Icone ParisCom Sup

Frais de scolarité

Aucun remboursement en cas de désistement, de démission ou d’arrêt de votre scolarité ne sera envisagé.

Pour tout report d’inscription vous pourrez bénéficier d’un avoir.

Tous moyens de paiement acceptés.

Icone ParisCom Sup

Règlement échelonné par chèques

  • Les 4 ou 8 chèques sont remis au mois d’octobre, chacun datés à l’avant du jour de leur rédaction, à l’arrière du mois d’encaissement.
  • Les 4 ou 8 chèques sont présentés à la banque tous les 10 du mois.
  • Nom-Prénom+ classe du bénéficiaire de la formation sont notés au verso de tous les chèques.
  • Tout chèque rejeté entraîne des frais bancaires de gestion à hauteur de 50 euros.

Chèque(s) à établir à l’ordre de EMA Paris.

Icone ParisCom Sup

Étudiants étrangers avec Campus France

  • Si vous êtes admis dans l’établissement, il faudra vous acquitter de l’intégralité du paiement des frais de scolarité et d’inscription.
  • A réception du paiement nous vous fournirons un certificat d’inscription à présenter à Campus France.
  • Si le Visa est refusé, l’établissement rembourse la moitié des frais de scolarité.
  • Le restant vous sera remboursé.La demande de remboursement doit intervenir dans un délai maximum d’un mois suivant la date de rentrée de la formation choisie.
  • Cette date passée, aucun remboursement ne sera envisagé
Vos coordonnées de contact :

    Votre demande

    arrow paris'com sup Des moyens pédagogiques pour votre réussite

    Ecole à taille
    humaine

    Tutorat pédagogique
    personnalisé

    Un suivi mensuel
    personnalisé

    Des intervenants
    Titulaires

    Sorties pédagogiques

    Des conférences
    « métiers »

    Ateliers de
    Suivi

    Possibilité de préparer
    le TOEIC

    Pour construire aujourd’hui votre carrière de demain

    Une équipe au coeur de la vie des étudiants

    Paris’Com Sup a la volonté d’être au plus proche de ses étudiants. c’est pour cette raison que nous avons fait le choix de construire nos bureaux sur les 3 axes de l’établissement :

    • Deux assistantes pédagogiques à l’accueil,
    • La CPE au centre de l’établissement,
    • La directrice et salle des profs à l’extrémité près de l’espace jeune

    Le taux de satisfaction de nos étudiants est de 81,8% !

    Ensemble, construisons votre avenir

    Nos cursus BTS sont certifiés par l’état, nos étudiants se préparent à des formations diplômantes et à des titres professionnels.

    Les actions avec les associations

    Nos activités hors des murs de l’école

    Les challenges et projets

    Le quotidien de nos étudiants

    Nos entreprises partenaires

    Miniature Paris Com Sup ParisCom'Sup