Le projet Voltaire chez pCS

Dans un monde où la communication écrite occupe une place prépondérante, maîtriser l’orthographe et la grammaire devient essentiel. Cependant, bon nombre d’entre nous font face à des difficultés dans ce domaine. C’est là qu’intervient le projet Voltaire, une initiative mise en place, visant à aider les individus à améliorer leurs compétences en orthographe.

Le projet Voltaire a été lancé il y a quelques années par une équipe de linguistes et de spécialistes en éducation. Son objectif est de proposer une méthode d’apprentissage de l’orthographe ludique, efficace et adaptée à tous les âges. Grâce à des outils en ligne, les utilisateurs peuvent évaluer leur niveau, suivre des cours interactifs et s’exercer régulièrement pour progresser.

Récemment, une interview exclusive a été réalisée au sein du CFA, qui utilise régulièrement cette plateforme avec ses étudiants.

Quelques membres de l’équipe PCS, ont eu l’opportunité de présenter ce projet lors de cette rencontre.

Pour des raisons de confidentialité YouTube a besoin de votre autorisation pour charger. Pour plus de détails, veuillez consulter nos Politique de confidentialité.
J'accepte

Découvrez d'avantage Paris'Com Sup

Articles liés

  • 1

    juillet

     18h16

    Paris’Com Sup

    En savoir plus
  • 1

    juillet

     18h14

    Paris’Com Sup

    En savoir plus
  • 1

    juillet

     18h13

    Paris’Com Sup

    En savoir plus