nutella ou confiture ?

Le BDE du CFA a organisé une vente de crêpes pour récolter des fonds afin de financer les projets étudiants. L’événement est renouvelé 2 à 4 fois par mois.

Les étudiants du BDE ont commencé la journée tôt en mettant en place le stand de crêpes pour que tout soit prêt à temps pour l’ouverture de la vente à parti de 12h.

Dès l’ouverture, les membres du BDE se sont mis en action et ont commencé à vendre des crêpes aux autres étudiants et membres du personnel du CFA. Certains étudiants aident aussi au stand.

Les saveurs disponibles étaient variées. Ainsi, ils pouvaient choisir entre une crêpe au Nutella, à la confiture, au miel ou même sirop d’érable.

La vente a été un succès retentissant, les étudiants faisant la queue pour obtenir leurs crêpes fraîches et chaudes. Les étudiants se relayaient le service pour assurer une rotation rapide des crêpes, de sorte qu’il n’y avait jamais d’attente excessive.

En plus de collecter des fonds, l’événement a également permis aux membres du BDE de renforcer leur esprit d’équipe et leur sens de la communauté.

Dans l’ensemble, la vente de crêpes a été un grand succès. Les étudiants ont travaillé dur pour faire de cet événement une réussite et ont récolté des fonds.

Les bénéfices seront utilisés pour soutenir diverses activités pour les étudiants, y compris des événements sociaux ou des voyages.

Découvrez d'avantage Paris'Com Sup

Articles liés

  • 27

    mars

     14h10

    Paris’Com Sup

    En savoir plus
  • 27

    mars

     13h56

    Paris’Com Sup

    En savoir plus
  • 27

    mars

     13h49

    Paris’Com Sup

    En savoir plus