Mentor story : téhé Oula
Nous avons eu l’opportunité de recevoir chez PCS, Téhé Oula, un entrepreneur, venu partager son histoire auprès de nos étudiants.
Tout d’abord, un peu de contexte.
Son premier rêve était de devenir footballeur. Il intègre des centres de formation et le club de Sannois Saint-Gratien, dans le Val d’Oise. Mais petit à petit, il perd cette passion pour ce sport et met terme à son début de carrière.
Il se tourne rapidement vers la mode, dans la culture hip-hop et est vite fasciné par les bijoux » blingbling » des rappeurs.
Son nouveau rêve : créer une ligne de bijoux .
Ensuite, un parcours d’entrepreneur.
Petit à petit, il a commencé à vendre des tee-shirts dans le but d’avoir des fonds et se lancer dans l’entreprenariat.
Après avoir économisé pendant plusieurs années et réalisé plusieurs collections, il réussi finalement à créer sa première collection de bijoux, fabriquée en France : GOLDAIA
Et aujourd’hui..
Téhé fait plusieurs conférences afin de partager son histoire auprès de futur entrepreneur, et même d’étudiants.
Il explique qu’il faut être passionné, travailleur et persévérant. Mais, il est également important d’être bien entouré de bonnes personnes, qui peuvent nous aider à surmonter les obstacles et à atteindre nos objectifs.
Tehe a sorti son premier livre, en 2021, » L’art de croire en son étoile « , dans lequel il délivre son expérience. De part ce livre, il souhaite laisser une trace pour les générations futures, afin qu’ils puissent croire en eux et en leurs projets.
Son parcours a énormément inspiré nos étudiants, qui n’ont pas hésité à lui demander des conseils pour se lancer dans l’entreprenariat.
Découvrez d'avantage Paris'Com Sup