Nos étudiants passent les examens blancs !

Durant tout le début du mois d’avril, tous nos étudiants de BTS Communication et de BTS Management Commercial Opérationnel se sont immergés dans le bain des vrais examens, mettant ainsi à l’épreuve leurs connaissances et leurs compétences.

Ces semaines d’examens blancs ont été une période intense mais enrichissante pour nos étudiants.

Pour nos étudiants en première année de BTS, cette expérience a été particulièrement formatrice. En se confrontant aux conditions réelles de passage du BTS, ils ont pu évaluer leur niveau et identifier les axes de progression dont ils doivent faire preuve lors de l’examen officiel. Cela leur a ainsi permis de se rendre compte du niveau attendu à la fin de cette formation.

Cela s’applique également aux étudiants de deuxième année qui quant à eux, ont déjà eu un examen blanc au début de l’année. En effet, cela leur a permis de consolider leurs acquis et affiner leur stratégie de révision en vue des épreuves finales.

Soucieux de la réussite de nos étudiants, nous renouvelons notre engagement auprès des ces derniers chaque année. Une initiative qui témoigne de notre volonté d’accompagner nos étudiants dans leur parcours académique et de les préparer au mieux à leur future vie professionnelle.

Nous souhaitons de bonnes révisions à nos étudiants qui passeront très prochainement leurs examens !

Découvrez d'avantage Paris'Com Sup

Articles liés

  • 27

    mai

     18h31

    Paris’Com Sup

    En savoir plus
  • 27

    mai

     18h30

    Paris’Com Sup

    En savoir plus
  • 27

    mai

     18h29

    Paris’Com Sup

    En savoir plus