Les 10 ans de partenariat

L’afterwork est une excellente occasion de se détendre après une longue journée de travail et de socialiser avec ses collègues ou ses amis. Mais c’est aussi un moyen de consolider les liens entre partenaires.

Office DEPOT est une entreprise spécialisée dans la papèterie et les fournitures de bureau. De nombreuses franchises accueillent nos étudiants en tant qu’alternants.

Une classe de première année et de deuxième année, spécialement Office DEPOT, ont été ouvertes cette année. Ainsi, pour fêter les 10 ans de partenariat entre Office DEPOT et Paris’Com Sup, un afterwork a été organisé au sein de l’établissement scolaire.

L’afterwork a eu lieu dans la grande salle de conférence du CFA, qui avait été transformée en un lieu de fête animé pour l’occasion.

L’ambiance était joyeuse et détendue. Les étudiants et les professeurs se mélangeaient, discutaient et s’amusaient ensemble, créant une atmosphère très conviviale.

En plus des boissons, il y avait aussi des amuse-gueules et des collations à grignoter, &du salé comme du sucré, il y en avait pour tous les goûts ! Cela a permis aux invités de tenir bon tout au long de la soirée.

Des jeux ont également été mis en place afin d’animer la soirée et permettre aux étudiants et aux tuteurs se défier les uns les autres.

Dans l’ensemble, l’afterwork s’est bien déroulé, permettant aux étudiants, aux tuteurs et membres du siège social de Office DEPOT, d’échanger et de socialiser dans un cadre informel.

Les tuteurs vs les étudiants

Découvrez d'avantage Paris'Com Sup

Articles liés

  • 1

    juillet

     18h16

    Paris’Com Sup

    En savoir plus
  • 1

    juillet

     18h14

    Paris’Com Sup

    En savoir plus
  • 1

    juillet

     18h13

    Paris’Com Sup

    En savoir plus