Paris Com’Sup vous propose

Le BTS Négociation & digitalisation de la relation client

 

“Ne négociez pas avec vos peurs. Mais n’ayez pas peur de négocier”

Devenir Manager commercial

Avez-vous le profil ?

Vous souhaitez vous orienter vers les métiers de la vente à destination des professionnels ou des particuliers. Vous êtes autonome, dynamique, volontaire et résistant(e) au stress. Vous aimez relever les challenges, convaincre et aller vers les autres.

VOS PRINCIPALES MISSIONS

Prospecter (terrain, téléphone et/ou digital), négocier, vendre des produits ou des services, fidéliser la clientèle. Capable de concevoir et mettre en oeuvre des animations commerciales, vous travaillerez au service du chiffre d’affaires dans une approche orientée client pour atteindre les objectifs et participerez à la communication web.

Devenir Manager commercial

Des moyens pédagogiques pour votre réussite

E

Ecole à taille humaine

E

Tutorat pédagogique personnalisé

E

Un suivi mensuel personnalisé

E

Intervenants titulaires de l’Enseignement Secondaire et issus du « terrain »

E

Sorties pédagogiques

E

Conférences « métiers » organisées au sein de l’école

E

Contrôle des connaissances mensuel, quizz, cas pratique, etc…

E

4 examens blancs et séances de révision

E

Projets tutorés

E

Possibilité de préparer le TOEIC (nous consulter)

E

Ateliers de suivi « recherche d’une alternance »

Devenir un négociant

Le programme

Les matières générales

E

Culture générale et expression

E

Culture économique, juridique et managériale

E

Langue vivante étrangère LV1 : Anglais

Les matières professionnelles

E

Relation client et négociation vente

E

Relation client à distance et digitalisation

E

Relation client et animation de réseaux

Devenir Manager commercial

Poursuites d’études chez Paris’Com Sup

E

Bachelor management et développement commercial

E

Bachelor communication et marketing digital

Devenir Manager commercial

Les débouchés

Les métiers

E

Négociateur(rice)

E

Technico-commercial(e)

E

Commercial(e) e-commerce

E

Vendeur(se) à domicile

E

Vendeur(se) à domicile

E

Conseiller(ère) commercial(e)

E

Chargé(e) d’affaires ou de clientèle

E

Téléconseiller(ère)

E

Web-e-commerce

le parcours 

Les clés du BTS Négociation & digitalisation de la relation client  

Le BTS NDRC forme des vendeurs et des managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation et contribuer à la croissance du chiffre d’affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l’entreprise. Une fois diplômé du BTS NDRC, vous accompagnerez le consommateur tout au long du processus commercial et interviendrez sur l’ensemble des activités avant, pendant et après l’achat ; Dans un contexte d’activités commerciales de plus en plus digitalisées, le BTS NDRC vous apprendra à être polyvalent. En effet, vous serez capable :  De gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec vos clients et ce pour instaurer des relations durables de confiance. De plus, vous aurez la possibilité de poursuivre vos études en bac +3 en intégrant un bachelor, une licence professionnelle ou encore une école de commerce spécialisée dans l’univers marchand ou de la communication. Alors si vous aimez le contact et relever des défis, le BTS NDRC est fait pour vous ! 

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01 43 41 23 35

06 75 27 02 18

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Adresse

30, rue des Marguettes, 75012 Paris

Métro : L1 Pte de vincennes / L12 Picpus

Accès voiture : Sortie direction de D120/Porte de Vincennes 

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