Paris Com’Sup vous propose
Le BTS Négociation & digitalisation de la relation client
“Ne négociez pas avec vos peurs. Mais n’ayez pas peur de négocier”
Devenir Manager commercial
Avez-vous le profil ?
Vous souhaitez vous orienter vers les métiers de la vente à destination des professionnels ou des particuliers. Vous êtes autonome, dynamique, volontaire et résistant(e) au stress. Vous aimez relever les challenges, convaincre et aller vers les autres.
VOS PRINCIPALES MISSIONS
Prospecter (terrain, téléphone et/ou digital), négocier, vendre des produits ou des services, fidéliser la clientèle. Capable de concevoir et mettre en oeuvre des animations commerciales, vous travaillerez au service du chiffre d’affaires dans une approche orientée client pour atteindre les objectifs et participerez à la communication web.
Devenir Manager commercial
Des moyens pédagogiques pour votre réussite
Ecole à taille humaine
Tutorat pédagogique personnalisé
Un suivi mensuel personnalisé
Intervenants titulaires de l’Enseignement Secondaire et issus du « terrain »
Sorties pédagogiques
Conférences « métiers » organisées au sein de l’école
Contrôle des connaissances mensuel, quizz, cas pratique, etc…
4 examens blancs et séances de révision
Projets tutorés
Possibilité de préparer le TOEIC (nous consulter)
Ateliers de suivi « recherche d’une alternance »
Devenir un négociant
Le programme
Les matières générales
Culture générale et expression
Culture économique, juridique et managériale
Langue vivante étrangère LV1 : Anglais
Les matières professionnelles
Relation client et négociation vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Devenir Manager commercial
Poursuites d’études chez Paris’Com Sup
Bachelor management et développement commercial
Bachelor communication et marketing digital
Devenir Manager commercial
Les débouchés
Les métiers
Négociateur(rice)
Technico-commercial(e)
Commercial(e) e-commerce
Vendeur(se) à domicile
Vendeur(se) à domicile
Conseiller(ère) commercial(e)
Chargé(e) d’affaires ou de clientèle
Téléconseiller(ère)
Web-e-commerce

le parcours
Les clés du BTS Négociation & digitalisation de la relation client
Le BTS NDRC forme des vendeurs et des managers commerciaux qui doivent gérer la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation et contribuer à la croissance du chiffre d’affaires dans le respect de la politique commerciale définie par l’entreprise. Une fois diplômé du BTS NDRC, vous accompagnerez le consommateur tout au long du processus commercial et interviendrez sur l’ensemble des activités avant, pendant et après l’achat ; Dans un contexte d’activités commerciales de plus en plus digitalisées, le BTS NDRC vous apprendra à être polyvalent. En effet, vous serez capable : De gérer de multiples points de contact pour installer une plus grande proximité avec vos clients et ce pour instaurer des relations durables de confiance. De plus, vous aurez la possibilité de poursuivre vos études en bac +3 en intégrant un bachelor, une licence professionnelle ou encore une école de commerce spécialisée dans l’univers marchand ou de la communication. Alors si vous aimez le contact et relever des défis, le BTS NDRC est fait pour vous !



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